La web TV de Cluny et du Clunisois

Thérèse Spitz et les « Villes invisibles »

En septembre 2010, à l’occasion du spectacle de clôture des festivités de Cluny 2010, la troupe italienne du Teatro Potlach a mis en scène un grand spectacle dans les rues de Cluny intitulé « Les villes invisibles ». L’une des scènes de cette déambulation urbaine conduisait les spectateurs à l’église Notre-Dame, à la rencontre de Thérèse Spitz. Chanteuse et formatrice, celle-ci a interprété des chants sacrés accompagnée de son violoncelle, dans une mise en scène aérienne et féérique spécialement créée pour elle (pour en savoir plus, cliquez sur www.oser-sa-voix.info).

En ce début du mois de janvier, toute l’équipe de Cluny TV en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 ! Après quelques mois de fonctionnement, vous êtes en effet de plus en plus de « webtéléspectateurs » à nous suivre et nous vous en remercions.

Cluny TV est la web télé du Clunisois qui, au fil des mois, parle d’un territoire avec et pour ses habitants. Elle expérimente une curiosité et une préférence pour ce qui se passe « près de chez soi », cherche à rendre plus visible ce qui existe et se veut un outil de communication agréable et utile.

Tout intéresse Cluny TV, aussi bien les initiatives individuelles qu’institutionnelles ou associatives, la culture que le sport, l’exceptionnel comme le quotidien ! C’est de la télévision sans distance, sans élitisme et sans prétention, indépendante et sans partis pris, accessible à tout un chacun en tant que contributeur ou demandeur de publicité locale.

Si vous désirez tenter l’aventure et nous proposer un film, l’équipe de Cluny TV peut également vous accompagner dans votre pratique de la vidéo par des conseils, une assistance technique ou de la formation si besoin. N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous (par courriel à video@cluny.tv) !

Nous vous souhaitons à nouveau nos meilleurs vœux pour 2012 !

Clotilde, Denis, Klaus et Pierre-Alain

1 commentaire

  1. Jaana
    9 janvier 2012 à 11 h 54 min #

    Le spectacles des villes invisibles étaient vraiment magnifiques! Une bonne année à vous de ma part aussi!