La web TV de Cluny et du Clunisois

Festival Hiver et contre tout 2013

Au coeur des grands froids, le festival « Hiver et contre tout » revient à Cluny pour la 4e année consécutive le vendredi 8 et le samedi 9 février 2013 !

Organisé par les associations « Paille à son », « Le chant de marguerite » et « La bouche à l’oreille », ce festival s’impose d’années en années comme un rendez-vous de référence, pour apporter un peu de chaleur musicale en plein hiver.

Nouveauté 2013, la soirée du vendredi sera entièrement consacrée aux groupes locaux, pour permettre au plus grand nombre de découvrir les jeunes talents de la région. Parmi la trentaine de propositions reçues, se sont finalement Jeannette Berger, Mona Kazu et Hollowave qui ont été sélectionnés par l’équipe du festival et se produiront sur la grande scène des Griottons ce 8 février à partir de 20h30.

Le concert du samedi soir (début à 20h30) permettra à trois groupes de monter sur scène, pour une soirée entre rock, cabaret et électro. Les mâconnais de « Owl Collision » ouvriront le bal, suivi du groupe brestois « Electric Bazar Cie » avant une conclusion par « A.N.I. (artificial non intelligence) », petit génie lyonnais du dance floor, déjà accueilli à Cluny pour un café-concert en octobre 2011.

Le tarif unique pour chaque soirée est fixé à 6 €, mais l’entrée est gratuite le samedi sur présentation du billet de la veille. Raison de plus pour ne pas manquer la soirée « découvertes » du vendredi !

Plus d’informations sur le site internet du festival.

Les commentaires sont fermés.