La web TV de Cluny et du Clunisois

Exposition « Carte blanche » – Jacques Borzycki

Du 1er au 8 mai 2014, Jacques Borzycki (peintre), Jean-Michel Petit (sculpteur) et Marc Averly (ponceur de rondins), trois artistes Clunisois, s’installent à l’hostellerie de Saint-Hugues à Cluny.

Particularité de leur exposition, ils donneront chaque soir à 19h une « carte blanche » à d’autres artistes, pour une rencontre autour d’un viticulteur indépendant. Concerts, créations couture, rencontres, débat, bal populaire, théâtre et performances se succèderont tout au long de la semaine.
Le samedi 3 mai au soir, ils s’associeront avec l’initiative de la section CGT de Cluny « En avoir ou pas… du travail » qui proposera une soirée spéciale au cinéma de Cluny sur le thème du travail et de la culture ouvrière, en présence de salariés d’Oxxo.

Le vernissage de l’exposition « Carte blanche » aura lieu ce vendredi 2 mai à 19h, et l’exposition sera ouverte tous les jours de 9h à 21h du jeudi 1er mai au jeudi 8 mai.
N’hésitez donc pas à vous rendre à l’hostellerie de Saint-Hugues pour découvrir les travaux de ces artistes et rencontrer les meilleurs viticulteurs du Mâconnais-Chalonnais.

Les commentaires sont fermés.